Mercenaries'Meeting - Communauté de Resident Evil : The mercenaries 3D

Mercenaries'Meeting Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Ffile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Le Forum :: Espace membre :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ffile
Mercenaire

Masculin
Mercenaire préféré: Jack Krauser
2ème mercenaire préféré: Albert Wesker

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ffile Répondre en citant

Donc salut tout le monde, je m'appelle Franck et j'ai 14 ans. Donc par où commencer ... Oui: j'adoooooore les jeux vidéo ! c'est vrai je suis un peu geek, mais quitte a choisir, je préfère sortir avec mes pottes. J'aime bien peindre des figurines warhammer, et collectionner les jeux video, je fais de l'airsoft et j'aime bien aller à la piscine.J'aime lire! Enfin, surtout des manga, comme naruto ou dbz, ventre autres les plus connus, et j'adore regarder des animes. Je suis quelqu'un de très  sympa, mais faut pas me chauffer, parceque oui, je ménerve assez vite. Bref je sais être sérieux, mais j'aime bien rire et je pense être mature.

Bon comme cité plus haut, j'aime bien collectionner les jeux... Je vais résumé les consoles que je possède: PS3, XBOX360, WII, toutes les consoles nintendo, ou la plupart, mais ca passe bien sur des consoles de salon jusqu'aux portables, j'ai aussi les console de salon sega, la dreamcast, la ps1 et la ps2. Bon j'ai aussi un pc (SANS DEC)mais ça, on s'en doute.Bon les jeux, je vais pas les citer ...  Ca risquerait d'être long et vraiment chiant, et j'ai aussi la flemme de tout citer.

Voaaaalaa, je pense avoir a peu près tout dis sur moi, donc bonne journée et à plus .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryokunai
Administrateur

Mercenaire préféré: Hunk
2ème mercenaire préféré: Jill Valentine

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ffile Répondre en citant

Bienvenue 
Fan de jeux vidéos et de Naruto, je sens qu'on va bien s'entendre ^_^

Ffile
Mercenaire

Masculin
Mercenaire préféré: Jack Krauser
2ème mercenaire préféré: Albert Wesker

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ffile Répondre en citant

Merci, ouais effectivement, je pense bien

Ryokunai
Administrateur

2ème mercenaire préféré: Jill Valentine

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ffile Répondre en citant

Sinon, n'hésitez pas à faire connaître le forum si vous avez des amis, en attendant, je m'arrange pour avoir une belle bannière ^^

Drake
Administrateur

Masculin
CA: A4-C0-E1-A9-C4-61
2ème mercenaire préféré: Jack Krauser

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ffile Répondre en citant

Bienvenu
Deux fans de Naruto

Visiter le site web du posteur
Jack
Modérateur

Masculin
CA: 3007-8062-1510
2ème mercenaire préféré: Jack Krauser

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ffile Répondre en citant

bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ffile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Le Forum :: Espace membre :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation