Mercenaries'Meeting - Communauté de Resident Evil : The mercenaries 3D

Mercenaries'Meeting Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Règlement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Tournois :: Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Modérateur

Mercenaire préféré: Hunk
2ème mercenaire préféré: Claire Redfield

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Bienvenue Mercenaires et Mercenairettes!

Si tu es venu ici, c'est que tu es intéressé par les tournois, je me trompe ? Ouais, j'en étais sûr!

Tu veux prouver aux autres que tu fais partie des meilleurs Mercenaires existants ? Tu veux dégommer de l'infecté et être reconnu pour ça ? Brave gars, t'es tombé pile au bon endroit!

Mais je calme un peu tes ardeurs, ici on bosse pas en solo. Ouaip, tu l'as compris, ça sera uniquement des combats en équipe que tu mèneras, et j'aime autant te dire qu'il va falloir que tu te trouves un bon partenaire pour arriver à la première place...

Comment ça se passe au juste ? C'est très simple!

Tout d'abord, à chaque fois qu'un tournoi sera organisé, une nouvelle section sera créée dans dans la partie Les Compétitions. C'est ici que tu devras aller t'inscrire pour pouvoir participer. Facile, hein ? Te reposes pas pour autant! Faudra bien que tu lises ce qui sera inscrit dans le topic d'inscription. Des fois tu pourras choisir toi même ton partenaire, d'autres fois non, mais ça tu le sauras uniquement le moment venu... Et quelque fois même, le nombre d'inscriptions sera limité, alors quand c'est le cas dépêche toi de t'inscrire!

Bon allez, on passe aux choses sérieuses maintenant!

Une fois les inscriptions finies, on aura un certain nombre de duos. Un nombre pair, cela va de soi, sinon ça sera pas possible.

Et c'est là qu'on choisira quel autre duo vous affronterez.

Mais me prends pas au mot, bleusaille, t'attends pas à shooter d'autres Mercenaires. Ici, tout se jouera sur vos compétences et votre score.

Pour chaque tournoi, il y aura plusieurs tours. Pour chaque tour, il y aura plusieurs manches. Dans chaque manche, deux duos vont s'affronter.

Je t'explique en détail comment ça se passe!

Les deux duos auront exactement la même mission à accomplir. On vous proposera des dates et des heures, et ça sera à vous tous de trouver le moment commun pour que vous puissiez jouer tous en même temps!

Donc une fois que la partie est finie, il se passe quoi ? Doucement mon gars, ça va faire trop d'infos à la fois si tu continues! Une fois que la partie est finie, vous allez remplir un formulaire. Et c'est là que tout se joue, puisque c'est ça qui nous permettra de juger de votre performance. Alors là j'vais vous demander deux choses, et ça sera peut-être le plus important des règles...

Premièrement, il faut bien que tu notes tes résultats à la fin de la partie. C'est extrêmement important. Deuxièmement, tu es tenu de dire la vérité. Parce que ouais, vous avez remarqué qu'on a aucun moyen de vérifier ce que vous affirmez, et tout le monde est pas en mesure de faire un screen de l'écran des résultats. Donc c'est simple, si tu mens, tu flingues le principe du Tournoi et ça n'a plus aucun intérêt.

Hey, tu veux le formulaire maintenant ? T'inquiètes, il arrive...

• Score Final :
  • Nombre d'ennemis tués :
  • Nombre de Game Over :
  • Nombre de compétences utilisées :
Maintenant tu vas comprendre à quoi ça sert... Pour chaque critère, tu vas marquer des points.

• Le duo qui a le plus gros Score Final marque 5 points.
  • Si un duo élimine plus de 100 ennemis, il marque 1 point. Si les 150 ennemis de la map sont tués, le duo gagne 2 points.
  • Si le duo ne subit aucun game over, il marque 1 point.
  • Si le duo utilise trois compétences ou moins pour les deux personnages, il marque 1 point. Si le duo n'utilise aucune compétence, il marque 2 points.
Vous avez remarqué que le seul critère qui permette réellement de passer au tour suivant, c'est le Score Final. Bah ouais, avoir plus de points que l'autre duo sans avoir ces 5 points là, ça me semble quand même vachement improbable.

Tu me diras alors "Mais à quoi ils servent les autres critères alors ?!". Bah c'est tout simple en fait! Les points que vous gagnez, vous ne les perdez pas au tour suivant! Nan nan, ils sont accumulés tout au long du tournoi...

Et le vainqueur à l'issue de la finale, bah c'est celui qui aura le plus de points... Yep, tu m'as compris, on peut échouer à la finale et remporter quand même le tournoi en ayant plus de points que le duo adverse.

Tout ça pour dire que votre performance, on la juge pas sur un seul match, non... Elle est prise en compte sur l'ensemble du Tournoi, alors à vous d'essayer de remplir les différents critères pour gagner le plus de points possibles!

Ca y est, t'as saisi le concept ? Cool! Bah j'ai l'honneur de te dire que tu es paré pour le prochain Tournoi.

Hein ? Quoi ? Ce qu'on gagne ? Bah...La Gloire déjà... Ca suffit pas ? Boh, pour les récompenses on verra, ça dépendra de chaque Tournoi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Tournois :: Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation