Mercenaries'Meeting - Communauté de Resident Evil : The mercenaries 3D

Mercenaries'Meeting Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Tournois :: Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou
Modérateur

Mercenaire préféré: Hunk
2ème mercenaire préféré: Claire Redfield

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Vous pensez avoir mal compris les règles ? Vous avez un doute ? Vous voulez savoir comment ça marche ?

Pas de problèmes, ce topic est là pour ça!

Ici, posez toutes vos questions sur les Tournois et on vous donnera les réponses.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Modérateur

Masculin
CA: 3007-8062-1510
2ème mercenaire préféré: Jack Krauser

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

pour ma par j'ai tous compris et je trouve que les regles de ton tournoie est pas mal (a condition que les candidat ne mente pas comme tu la dit aucun moyen de vérifier)
sinon pour mon tournoi tu en pense quoi?

MSN
Snake
Mercenaire

Masculin
Mercenaire préféré: Albert Wesker
2ème mercenaire préféré: Hunk

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

J'adore !

Jack
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

ah merci(enfin si c'est pour moi)

MSN
Lilou
Modérateur

2ème mercenaire préféré: Claire Redfield

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Non, c'était pour moi en fait...

Ce qui semble logique, vu qu'on est sur le topic des questions de mes tournois... ^^

Je te l'ai déjà dit, mais merci Snake.

Jack
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

bas sa aurai pus etre pour moi car j'ai poser cette question "sinon pour mon tournoi tu en pense quoi?"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Tournois :: Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation