Mercenaries'Meeting - Communauté de Resident Evil : The mercenaries 3D

Mercenaries'Meeting Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drake
Administrateur

Masculin
CA: A4-C0-E1-A9-C4-61
Mercenaire préféré: Hunk
2ème mercenaire préféré: Jack Krauser

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Partie de noel Répondre en citant

Partie Noel     

Comme je le sais tout le monde est occupé à noel mais pas moi bizarrement , vu que je vais me faire ch***, je propose une partie entre 14h et 17h , à l'usine de fabrication des jouets (la map des sulfateuse ) niveau ex.

Sur ce, Joyeux noel à tous et Bonne année ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryokunai
Administrateur

Mercenaire préféré: Hunk
2ème mercenaire préféré: Jill Valentine

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Partie de noel Répondre en citant

Moi je suis partant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Partie de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation