Mercenaries'Meeting - Communauté de Resident Evil : The mercenaries 3D

Mercenaries'Meeting Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission 3-4 : Rang SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Aide et astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryokunai
Administrateur

Mercenaire préféré: Hunk
2ème mercenaire préféré: Jill Valentine

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS Répondre en citant

Salut à tous, je vous donne ma technique pour réussir la mission 3-4 au rang S !

Tout d'abord, prenez Krauser, le mec avec son arc. Ensuite, dès le début de la mission, descendez de la plateforme, et courrez vers le bonus temps sur la gauche, détruisez-le, puis foncé à l'opposé de la map, pour détruire le second bonus temps, une fois cela fait, revenez vers le milieu à peu près, puis sautez au dessus de la barrière, et rentrez dans la maison pour détruire le dernier bonus temps. Vous disposez maintenant de beaucoup de temps, et vous n'avez bien sûr tué aucun ennemi pour l'instant ! Surtout aucun, car maintenant vous allez vers le centre de la map, et vous sortez votre arc pour détruire tout les ennemi le plus rapidement possible, en essayant de faire un combo de 70 au moins, pour être sûr d'avoir le rang SS ! Il devrait y avoir un paquet d'ennemi, car vous les avez forcément attiré lors de vos allez-retours pour gagnez du temps.

Voilà, bonne chance à tous !

Dernière édition par Ryokunai le Dim 28 Aoû - 11:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Modérateur

Masculin
CA: 3007-8062-1510
2ème mercenaire préféré: Jack Krauser

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:10 (2011)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS Répondre en citant

sa peu être utile mais je les déjà en SS 

MSN
Ryokunai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS Répondre en citant

Je me suis trompé, c'est pour l'avoir en SS ! J'édite. En plus j'ai mis à la fin rang SS ^_^

Jack
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS Répondre en citant

ouai ta oublier un S c'est pas bien grave

MSN
Ryokunai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS Répondre en citant

Mais voilà qui est corrigé ^_^

Jack
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS Répondre en citant

n'y vue ni connue ^^ 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Mission 3-4 : Rang SS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mercenaries'Meeting Index du Forum :: Resident Evil : The Mercenaries 3D :: Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation